Notre équipe

Evan GONFIA-RABITZ - Président

 

Evan GONFIA-RABITZ est étudiant en Master 2 Juriste d'Affaires à l'Université de Nice Sophia Antipolis.

 

Titulaire d'un Master 1 en Droit des Affaires obtenu au sein de la même Faculté, Evan est également juriste alternant au sein des  Ressources Humaines d'une entreprise française.

 

D'abord en tant que clinicien et membre actif, puis en tant que vice-président de l'association, Evan a démontré son engouement et sa détermination pour assurer la relève de la Clinique Juridique Nice Côte d'Azur.


Alexandre SARADJIAN - Premier vice-Président

 

Alexandre SARADJIAN est étudiant en Master 1 Droit économique et des affaires au sein de l'université de Nice Sophia Antipolis.

 

Titulaire d'une licence en Droit, mention "Droit privé", Alexandre est stagiaire au sein du cabinet d'avocats WABG à Nice et possède une forte expérience associative.

 

Impliqué d'abord comme clinicien, il a ensuite intégré le bureau de la Clinique Juridique Nice Côte d'Azur puis en a été élu Premier Vice-Président.

 

Désireux de mettre à profit ses expériences et son énergie, Alexandre participera activement au développement des nouveaux pôles et à l'extension de la Clinique Juridique Nice Côte d'Azur.


Cédric Bianchi - Vice-Président

Cédric BIANCHI - Avocat

 

Cédric BIANCHI est avocat associé au sein du cabinet WABG.

 

Après des études de Droit à l'Université d'Aix-Marseille, Cédric exerce depuis 2005 en tant qu'avocat en Droit social et Droit des sociétés.

 

Membre fondateur de la Clinique, Cédric prend à coeur sa mission en tant que vice-président mais également dans la transmission de ses connaissances en qualité de superviseur.


Emma HATRI - Vice-Présidente

 

Emma HATRI est titulaire d'un Master 1 en Droit privé et Sciences Criminelles et d'un Master 2 en Droit des Responsabilités, obtenus à l'Université de Nice Sophia Antipolis.

 

Spécialisée en droit civil, Emma est inscrite à l'Institut d'Etudes Judiciaires en vue de la préparation de l'examen du CRFPA pour l'année 2020.

 

Après un parcours universitaire exemplaire et dotée d'une intelligence sociale certaine, Emma contribue au développement du pôle civil de la Clinique Juridique Nice Côte d'Azur.


Anas IDAM - Secrétaire général

Sophie GOMILA - Avocate

 

Anas IDAM étudie à l'Université de droit de Nice Sophia Antipolis en 2ème année. Il envisage une spécialisation dans le Droit public et plus particulièrement dans le parcours Droit public approfondi.

 

Membre de la Clinique depuis sa création, Anas oeuvre promptement à son développement au quotidien. Doté d'une forte expérience dans le mileu associatif, il a su prouver son engouement et son implication dans ce projet. Il est d'ailleurs, avec Julien VERANI, à l'initiative du projet "Clinique Juridique de Nice Côte d'Azur".

 

Anas se charge notamment, en sa qualité de Secrétaire général de la Clinique, du recrutement de nouveaux talents ainsi que de la communication de la Clinique Juridque Nice Côte d'Azur.

 

 

 

 


Louis GHARACH - Secrétaire général adjoint

Julien VERANI - Clinique du Droit des Affaires Nice Côte d'Azur

 

Louis GHARACH est étudiant en Master 1 Droit des affaires à l'Université de Nice Sophia Antipolis.

 

Titulaire d'une licence en Droit, mention "Droit des affaires", Louis a eu la chance d'intégrer la Clinique au cours de son année de Licence 3. Année, au cours de laquelle, à travers son implication, il a su démontrer son désir de participer au développement de la Clinique.

 

Louis sera amené à intervenir en tant que clinicien et, ayant été élu Secrétaire général adjoint, il sera également chargé du recrutement des nouveaux cliniciens ainsi que de la communication effectuée au nom de la Clinique Juridique Nice Côte d'Azur.

 

 


Thomas Allabe - Secrétaire général

Thomas ALLABE - Clinique du Droit des Affaires Nice Côte d'Azur

 

Thomas ALLABE étudie à l'Université de Droit de Nice Sophia Antipolis en 2ème année, envisageant une spécialisation dans le milieu des affaires, et plus particulièrement vers le traitement des entreprises en difficulté.

 

Egalement membre fondateur de la Clinique, Thomas oeuvre promptement à son développement au quotidien et fait preuve d'une forte expérience associative. Thomas a démontré son engouement et son implication dans la naissance de ce projet.

 

Thomas est amené à intervenir en tant que clinicien et se charge notamment, en sa qualité de Secrétaire de la Clinique, du recrutement de nouveaux talents ainsi que de la communication des évènements à venir au nom de la Clinique du Droit des Affaires Nice Côte d'Azur.